A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le KKKK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Archives -> Archives 2016 -> Jeu 235 - le scénario au budget tronqué
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2016 17:13:19    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Les scénaristes chamboulés sont : Choucroute vélocipédique, Dirini, Dulcie, Jeeves, Hori, Orcus, Khéops, Lal Behi, Tobermory, Trompette sournoise.

MessagePosté le: 10/10/2016 17:13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirini
Plume de Kinor

MessagePosté le: 10/10/2016 17:47:50    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Lal behi pour "Grise mine" je pense.
Lal Behi
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 10/10/2016 18:34:57    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Pourquoi pas Retraité de la fonction publique (à vélo) contre sardines à l’huile pour Choucroute ?
Visiter le site web du posteur
Lunatik
Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/10/2016 19:09:49    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Lal Behi a écrit:
Pourquoi pas Retraité de la fonction publique (à vélo) contre sardines à l’huile pour Choucroute ?

Ben non, puisque c'est Trompette qui l'a écrit, voyons...
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 10/10/2016 19:15:49    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Oui, et puis les sardines à l'huile et la choucroute, ça va pas ensemble !
trompette sournoise
Plume de Garuda

MessagePosté le: 10/10/2016 19:29:20    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Je ne me souviens pas avoir participé à ce jeu.
Le texte en question est lamentable.
Lunatik est une sale balance.
Tout va bien.
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/10/2016 19:29:30    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

"Retraité de la fonction publique (à vélo) contre sardines à l’huile", je l'attribuerais plutôt à Hori... ou à Jeeves, mais plutôt Hori, quand même.
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 10/10/2016 19:41:41    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

@ Sachka. Wink Qu'est-ce qui t'incite à penser ainsi ? Mr. Green
Sachka
Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/10/2016 19:45:19    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Rien du tout. Mr. Green D'ailleurs, je viens juste de me dire que je me plantais, alors...!
Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/10/2016 19:58:03    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Retraité de la fonction publique (à vélo) contre sardines à l’huile, pour Jeeves. A cause de Castres.. Chais pas mais oui.
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/10/2016 20:53:47    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Et "Grise mine" à Trompette sournoise.
Lunatik
Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/10/2016 21:05:14    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

trompette sournoise a écrit:

Lunatik est une sale balance.

Rhôôôô... Môa ?? Je sors de la douche, pourtant...
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/10/2016 21:19:28    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

trompette sournoise a écrit:
Je ne me souviens pas avoir participé à ce jeu.
Le texte en question est lamentable

Laughing
C'est trop craquant !
Dirini
Plume de Kinor

MessagePosté le: 10/10/2016 21:28:08    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

C'est violent surtout Shocked ahah ^^
Lal Behi
Plume de Phoenix

MessagePosté le: 11/10/2016 06:44:20    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Dis donc, Luna, c'est pour faire croire que tu n'avais pas copié sur moi que tu as inversé les deux derniers choix de ton vote ? Mr. Green
trompette sournoise
Plume de Garuda

MessagePosté le: 11/10/2016 18:57:21    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Je pense que Lunatik a écrit Umbroglio et La fin de la Century Fox (un indice : ledit texte ne tient aucun compte des consignes de signe...), dans l'esprit complètement destructeur et foutraque qui le caractérise.
Moi je pense que j'ai écrit Grise Mine et, dans une moindre mesure, Le Chef d'Oeuvre.
Celui ou celle qui a enfanté Divin ne s'est vraiment pas foulé, au passage, hein... ON sait tous que c'est chiant comme la pluie de mettre en place un décor, une ambiance et tout ces trucs que personne ne lit vraiment mais bon : tout miser sur le dialogue, c'est un peu comme abuser de sucre avant d'aller se coucher.
Voilà, sinon je n'ai encore lu aucun texte mais je les trouve globalement très inégaux, même si certains le sont tout de même moins que d'autres, mais de justesse.

Je suis ouvert à toutes les tentatives de corruption par MP (je prends tout, au fait).
Passez donc une bonne soirée, dans le respect des mœurs, de la laïcité et du vivre ensemble.
choucroute vélocipédiqu
Plume de Garuda

MessagePosté le: 11/10/2016 21:20:22    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Grise mine pour Trompette sournoise, Quel cirque ! pour Tobermory et Histoire orientale pour danielle.

Je laisse aux autres le soin de dire des niaiseries. J'ai respiré une bonne bouffée d'air, levé bien haut un doigt plein de salive et tapé du pied. Tout ça m'a permis de comprendre qui faisait quoi et qui allait où...
Dirini
Plume de Kinor

MessagePosté le: 12/10/2016 02:31:20    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Mr. Green Okay
choucroute vélocipédiqu a écrit:

Je laisse aux autres le soin de dire des niaiseries. J'ai respiré une bonne bouffée d'air, levé bien haut un doigt plein de salive et tapé du pied. Tout ça m'a permis de comprendre qui faisait quoi et qui allait où...

Dulcie
Plume de Kookaburra

MessagePosté le: 12/10/2016 12:45:24    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

@ Choucroute :  euh, comment dire, Danielle n'a pas joué  Rolling Eyes Smile
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 12/10/2016 13:02:52    Sujet du message: Le KKKK Répondre en citant

Et Lunatik non plus .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:17:42    Sujet du message: Le KKKK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Archives -> Archives 2016 -> Jeu 235 - le scénario au budget tronqué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation