A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniversaire Jeeves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 09/01/2017 10:55:35    Sujet du message: Bon anniversaire Jeeves Répondre en citant

La somme des chiffres est un joli nombre rond
Bon anniversaire Jeeves !

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2017 10:55:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeeves
Plume de Griffon

MessagePosté le: 09/01/2017 11:49:25    Sujet du message: Bon anniversaire Jeeves Répondre en citant

Merci beaucoup Smile , est-ce un camélia de ton jardin ? Il me semble qu'ils sont en fleurs en hiver.
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 09/01/2017 12:18:21    Sujet du message: Bon anniversaire Jeeves Répondre en citant

Happy birthdy dear Jeeves, happy bitrhday dear Jeeves.......
Visiter le site web du posteur
Genovanna
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 09/01/2017 12:38:49    Sujet du message: Bon anniversaire Jeeves Répondre en citant

Oui, ce sont les camélias blancs qui commencent à fleurir dès novembre.
La photo a été prise le 12 décembre 2016 avant les premières gelées.
Aujourd'hui, presque toutes les fleurs sont couleur rouille car il est exposé au Nord-Est.
Et mes hellébores ne sont pas assez ouvertes pour une photo de ce jour anniversaire.

Mais une primevère vient de me dire : et moi, je suis fleurie le jour J (eeves) !
Alors, la voici...

jeeves
Plume de Griffon

MessagePosté le: 09/01/2017 14:30:33    Sujet du message: Bon anniversaire Jeeves Répondre en citant

Musique est fleurs...C'est parfait.
Hori
Plume de Griffon

MessagePosté le: 09/01/2017 20:57:20    Sujet du message: Bon anniversaire Jeeves Répondre en citant

Je l'ai déjà dit de vive voix mais...re-joyeux anniversaire !

J'ai voulu illustrer mon message par un rugbyman attablé devant un magret...notez qu'en tapant "magret rugby" dans Google image, on tombe quand même sur une photo de Han Solo et Leia s'embrassant, perdus au milieu de magrets appétissants ou de rugbymen non moins appétissants (jamais les deux sur la même photo, hélas).
jeeves
Plume de Griffon

MessagePosté le: 09/01/2017 21:08:04    Sujet du message: Bon anniversaire Jeeves Répondre en citant

Laughing Merci d'avoir essayé.
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2017 12:23:56    Sujet du message: Bon anniversaire Jeeves Répondre en citant

Joyeux anniversaire Jeeves !

Hélas, je ne crois pas qu'il soit fourré au magret...
Plume de Griffon

MessagePosté le: 10/01/2017 18:49:15    Sujet du message: Bon anniversaire Jeeves Répondre en citant

Un vrai gâteau d'anniversaire, mon rêve ! Smile
(Vu la date j'ai toujours eu mes bougies plantées dans une galette des rois)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 04:54:33    Sujet du message: Bon anniversaire Jeeves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Plumes parlantes -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation