A vos plumes ! Index du ForumA vos plumes !
Forum littéraire, qu'on se le dise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Archives -> Archives 2018 -> Jeu 270 le jeu de la danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dulcie
Modérateur

MessagePosté le: 07/05/2018 05:02:18    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

16 votes

Au trois meilleurs danseurs : Tobermory 9 votes - Emilie 12 : 6 votes dont 4 coups de coeur - Jeeves : 6 votes dont 1coup de coeur.
A tous !

Stefan Zweig - La confusion des sentiments

Dernière édition par Dulcie le 07/05/2018 10:26:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2018 05:02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dulcie
Modérateur

MessagePosté le: 07/05/2018 05:04:38    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Me voilà donc la pire danseuse Mad Mr. Green

Je tiens à remercier BB1 pour son vote coup de coeur Wink

Dirini
Plume de Garuda

MessagePosté le: 07/05/2018 07:14:40    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Il était génial ce JPH Smile
danielle
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 07/05/2018 07:33:03    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

J'ai le couplé, dans le désordre !
Bravo à tous ! Okay
Visiter le site web du posteur
Khéops
Plume de Simurgh

MessagePosté le: 07/05/2018 08:46:07    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Tobermory n'a pas 6 votes, il en a 9 d'après le tableau !
Donaco
Plume de Griffon

MessagePosté le: 07/05/2018 09:02:37    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Tres beau millesime ! Bravo a tous !! " Petit rat " aurait ete mon 3eme coup de coeur si j avais pu le faire. Mais aussi plein d autres. Un regal ces textes Wink)
tobermory
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2018 09:09:26    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Les CC du jeu sont disponibles
Modérateur

MessagePosté le: 07/05/2018 10:07:14    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Non Khéops, je n'ai pas dit que Tobermory avait 6 votes. Le tiret entre lui et Emilie 12 marque, d'après moi, que je passe à la suite.
Si j'ai indiqué les votes pour le 2ème et 3ème c'était pour renseigner sur la différence de coups de coeur Smile
Mais tu as raison, je n'ai pas été assez claire Mr. Green

Lunatik
Plume de Griffon

MessagePosté le: 07/05/2018 23:41:12    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Petit rat de Khéops : beaucoup aimé toute la première partie, à la première personne. La seconde, en changeant de point de vue, est une facilité, c'est dommage. Il aurait été possible de rester à la première personne, pour rendre la chute plus forte en évitant la pirouette.
Sinon, la collision de la vieillesse et de l'enfance, les entrechats des souvenirs qui s'échappent, de la raison qui s'égare, tout est bien vu et bien mené, notamment grâce à cette première phrase confuse : "J’ai inscrit Emma très tôt dans un cours, j’avais à peine deux ans."

Renaissance d'Emilie12 : l'histoire simple et juste d'une volonté. L'illustration parfaite, au propre comme au figuré, du roseau qui plie mais ne se rompt pas. Beau portrait du mari, également.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 09:48:28    Sujet du message: Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos plumes ! Index du Forum -> Jeux de plumes -> Archives -> Archives 2018 -> Jeu 270 le jeu de la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation